Jan
09
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Suite à mes différents échanges avec le support de TRENDnet, une personne de leur service a contacté un revendeur français…
Le responsable du SAVW de ce revendeur m’a directement contacté par téléphone :
- je lui ai expliqué le problème
- il m’a directement proposé un échange avec le modèle remplaçant actuel
- 5 jours plus tard, j’ai rendu ma caméra hors d’usage et je suis reparti avec une boite toute neuve
Je remercie la société COMTRADE et la personne avec qui j’ai échangé, qui ont parfaitement géré la garantie de ma caméra contrairement à la société AVIDES Media AG qui quant à elle, ne m’aura plus jamais comme client.
Tout est bien qui fini bien !
Une meilleure caméra en plus…
Bravo pour le SAV de Trend
Des années pour construire une relation, quelques secondes pour la détruire. Dure loi du marketing et du commerce.
Et en plus maintenant, les clients ont les moyens de le faire savoir…
@ Bruno : Tout à fait
Tu remarqueras que je signale aussi bien les trucs positifs que négatifs…