Jan 09

Suite à mes différents échanges avec le support de TRENDnet, une personne de leur service a contacté un revendeur français…

Le responsable du SAVW de ce revendeur m’a directement contacté par téléphone :

  • je lui ai expliqué le problème
  • il m’a directement proposé un échange avec le modèle remplaçant actuel
  • 5 jours plus tard, j’ai rendu ma caméra hors d’usage et je suis reparti avec une boite toute neuve
TV-IP572WI

TV-IP572WI

Je remercie la société (clap) COMTRADE (y) et la personne avec qui j’ai échangé, qui ont parfaitement géré la garantie de ma caméra contrairement à la société (punch) AVIDES Media AG (n) qui quant à elle, ne m’aura plus jamais comme client.

Share

Lien permanent vers TRENDnet is back Rédigé par Whiler

3 réponses pour “TRENDnet is back”

  1. CVince a dit :

    Tout est bien qui fini bien ! (y)
    Une meilleure caméra en plus…
    Bravo pour le SAV de Trend (clap)

    Répondre

  2. Bruno de Combiens a dit :

    Des années pour construire une relation, quelques secondes pour la détruire. Dure loi du marketing et du commerce.
    Et en plus maintenant, les clients ont les moyens de le faire savoir…

    Répondre

  3. Whiler a dit :

    @ Bruno : Tout à fait ;)
    Tu remarqueras que je signale aussi bien les trucs positifs que négatifs…

    Répondre

Laisser une réponse

(requis)

(requis)

*

;) (lol) (y) |-( (hi) 8-) (angel) :s (clap) (bow) (tmi) (:| plus »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.