Oct 21
 

Une nouvelle version de WordPressW a été publiée. Les informations la concernant sont disponibles à cette page : wordpress-2-8-5-hardening-release

Pour effectuer cette mise à jour, je me suis contenté d’attendre la disponibilité de la version française dans l’interface d’administration de mon installation de WordPress 2.8.4, puis après avoir sauvegardé mes fichiers par FTPW dont l’export de la base de données réalisée préalablement avec l’extension WP-DBManager, j’ai simplement cliqué sur le bouton pour effectuer une mise à jour automatique…

Je n’ai encore constaté aucun bogue résultant de cette mise à jour. (clap) Toutes les extensions que j’utilise semblent parfaitement compatibles.

J’ai simplement dû restaurer mon fichier quicktags.js que j’ai personnalisé pour m’ajouter mes propres boutons dans l’éditeur textuel et qui n’a pas changé entre la 2.8.4 & la 2.8.5. (y)

Share

Lien permanent vers WordPress 2.8.5 Rédigé par Whiler \\ Tags : , , , , ,

Laisser une réponse

(requis)

(requis)

*

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

;) (lol) (y) |-( (hi) 8-) (angel) :s (clap) (bow) (tmi) (:| plus »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.