Avr 19

Un énorme bloc de béton posé au bord de la Mer des Caraïbes… Les côtes Ouest et Sud de la Barbade sont enlaidies par de nombreux hôtels et résidences de luxe. La côte Est, plus caillouteuse, est actuellement relativement épargnée.

Ces hôtels gâchent le paysage :s , mais il faut bien avouer que lorsque l’on y séjourne, la vue est somptueuse ! :$

Toutes les plages de l’île sont publiques… (y) La vidéo ci-dessous fait un panorama sur la vue que l’on a depuis la chambre de l’hôtel, puis, enchaîne sur une baignade dans la mer en face de l’hôtel, montrant l’intensité des vagues.

On peut trouver des plages plus calmes sur la côte Ouest & d’autres encore plus houleuses pour la joie des surfers. Personnellement, j’aimais bien celle-ci où les vagues étaient suffisamment puissantes pour s’amuser sans trop de danger… (poolparty) de plus, la distance entre la mer et la douche était des plus appréciables. ;)

Concernant la météo, il a fait aux alentours de 30° tous les jours avec quelques averses de temps en temps. (y)

Par ailleurs, j’ai également testé les piscines de l’hôtel, mais l’eau y était moins chaude, moins limpide et bien trop calme… :D

Share

Lien permanent vers Cool, les vagues ! Rédigé par Whiler \\ Tags : ,

Laisser une réponse

(requis)

(requis)

*

;) (lol) (y) |-( (hi) 8-) (angel) :s (clap) (bow) (tmi) (:| plus »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.